Livraisons & Retours

méthodes d'expédition

Une fois que nous avons reçu votre paiement, nous allons expédier des marchandises avec le SME dans le monde entier.

livraison

Tous les programmes peuvent être suivis en ligne avec le numéro de suivi. Votre numéro de suivi individuel par e-mail une fois que les produits ont quitté notre entrepôt. Saisissez votre numéro d'envoi sur le lien de suivi et vous suivre dans le confort de l'état de votre livraison.

livraison

prestation de

par SME, le délai de livraison est habituellement 7-14 jours ouvrables est. Les produits qui sont étiquetés comme en stock (symbole boursier) seront expédiées généralement dans les 24 heures. (Si le paiement à l'avance de la livraison immédiatement après réception du paiement sur notre compte bancaire.)
 Le délai de livraison des articles en stock, veuillez vous référer aux notes correspondantes sur la disponibilité et le délai de livraison dans la description du produit.
 Pour les livraisons avec notre partenaire Continent d'expédition, le délai de livraison dépend des règles internes. En général, cependant, les marchandises seront livrées dans les 7-14 jours ouvrables ici. Pour une meilleure coordination et de veiller à ce que le produit ne peut être acceptée, vous serez contacté par la société de transport avant, et un rendez-vous de livraison avec vous.
 Pendant ou après la réception de la marchandise, s'il vous plaît vérifier leur exhaustivité ou de dommages. S'il vous plaît également consulter nos notes sur les plaintes.

Livraison et retours

zone de livraison

Veuillez noter: Il est presque possible dans le monde entier. Mais la zone de livraison est parfois limitée. Pour des raisons techniques, nous pouvons parfois seulement traiter les commandes avec une adresse de livraison.

Frais d'expédition / méthodes d'expédition

Les prix ne comprennent pas les frais d'expédition et de manutention indiqués. Ils sont calculés automatiquement dans le processus de commande. Par ailleurs marqué sur les articles qui sont livrés par transporteur en raison de leur encombrement ou le poids (articles d'expédition) est chargé des frais d'expédition. Les droits et taxes pour les livraisons sont à la charge de l'acheteur et non inclus dans le prix d'achat ou les frais d'expédition.
 Si vous avez des questions sur le montant total que nous puissions vous informer lors de la confirmation de la commande ferme par email ou par téléphone.
 Important: La livraison est généralement le long du trottoir. Pour des raisons d'assurance, la livraison sur le site d'installation n'est pas possible.

Tracking

Tous les envois peuvent être suivis en ligne. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi individuel. Ceux-ci peuvent être trouvés dans l'e-mail, dans lequel nous vous informons de la livraison de votre commande. Le numéro de lot se termine par la lettre CN.

Après la commande

Avez-vous été satisfait de votre commande chez nous? Nous sommes toujours ouverts à la critique, suggestions et apprécions tous les compliments! Nous taux en dessous de chaque article. Parmi tous les examinateurs une fois par mois, nous sommes loin de donner un produit de notre gamme

retour